fbpx

Petit Bateau x Herman Dune

260

Aujourd’hui (et parce que ça faisait longtemps), nous allons parler d’une collaboration! Mais cette fois c’est un peu spécial vu qu’il s’agit d’une collaboration entre un groupe musical et une marque de vêtements pour enfants: Petit Bateau et Herman Düne! Vous connaissez sûrement ce groupe aux mélodies entraînantes (comme Tell me something I don’t know), et encore plus je pense Petit Bateau, la fameuse marque pour enfants (et grands!) spécialisée dans le coton et autres vêtements confortables. Je dois avouer que j’ai été un peu surprise quand j’ai entendu parler de cette collaboration, normalement se sont plutôt des créateurs qui s’associent avec des marques de vêtements grand public. J’ai trouvé ça plutôt sympa au final, ça change! En plus c’est plutôt réussi, j’ai pris quelques photos de la vitrine pour que vous vous fassiez une idée:

Vitrine

Body

J’adore ce petit body! En plus il est très abordable: 15€!

Petit Bateau et Herman Dune

Petit Bateau et Herman Dune

Herman Dune

Désolée pour les reflets c’est vilain mais j’ai pas pu faire autrement!

J’aime beaucoup l’ambiance créée, le petit personnage (Yéti) est super sympa! C’est en fait la mascotte du groupe, on le retrouve notamment  sur la pochette de leur nouvel album Strange Moosic. Le groupe a d’ailleurs sorti une musique exclusive pour cette collection: I’ll be blue. J’adore! Elle est très entraînante, vous l’aurez dans la tête toute la journée après ça :).

Je n’ai pas eu le temps de rentrer dans le magasin pour voir de plus près, mais vous pouvez vous rendre sur le site de Petit Bateau pour voir toute la collection (je veux le sac en coton!!). Il y a aussi quelques pièces pour adultes.

 

Du coup, puisque j’étais à Odysseum, je me suis dis que j’allais passer par H&M pour faire quelques essais de la collection Marni et voir ce qu’il restait…Et ben en fait il n’y avait rien! H&M Montpellier n’a apparemment jamais eu cette collection ou en tout cas il n’y en avait trace nulle part! J’étais un peu déçue surtout qu’on a toujours eu les collections capsules jusque là…Mais bon je ne comptais pas spécialement acheter quelques chose donc c’est pas bien grave! Par contre on a bien la collection de sous vêtements pour hommes de Beckham:

Beckham H&M

Beckham H&M

C’est déjà ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close