fbpx

My Little [New York] Box

174

Oh mon dieu la voilà! Enfin! Ça y’est! Ma réaction peut paraître un peu exagérée mais ceux qui se disent ça c’est qu’ils ne sont pas abonnés à cette box aux merveilles 😀 C’est comme Noël tous les mois, je vous dis pas dans quel état ça met!

Bref, la voilà! My Little New York Box! Je dois dire qu’elle avait attisé ma curiosité celle là parce que New York c’est vaste comme thème et quels produits de beauté pouvaient-ils mettre qui soit de New York? A part de la bouffe…Bon je m’attendais à une petite carte pleine de bon plans ou des petites choses comme ça, on parle de My Little quand même! Et en effet il y avait tout ça! La preuve en images:

My Little New York Box

On retrouve la boîte super sympa de My Little

Intérieur Box

Tatouage + Guides

2 petits guides: un sur la ville, l’autre sur les produits présents dans la box et quelques astuces pour être une bonne new-yorkaise 🙂 + un petit tatouage dessiné par Kanako, plutôt sympa!

Cartes Paris vs New York

On trouve aussi des petites cartes illustrées tirées du livre Paris vs New York de Vahram Muratyan que je connaissais et que j’adore donc j’étais ravie d’avoir ces cartes! Ma préférée est évidemment celle ci:

Macaron vs Cupcake

Et là en dessous, je vois dépasser…un petit sac en toile! Oui c’est con mais j’adore ça! Je défais le lien enlève les guides et déjà…

Petit Sac et les Oreos

Un paquet d’Oreo! Mon dieu mais elles sont personnalisées ces boîtes ou quoi? Il y a une petite illustration qui va avec, trop mignon 🙂 

Les Produits

Et dans le pochon donc…Pleins de petits produits sympa dont un vernis full size de la nouvelle collection printemps 2012 d’Essie (une marque new-yorkaise donc :)) Plutôt sympa! Moi qui adore le vernis!

On trouve aussi 2 miniatures Redken pour cheveux colorés, une crème pour le corps (full size?) et une eau de toilette assortie Narcisco Rodriguez.

Illustrations Pochon

Une bonne petite box en somme, le petit pochon va me servir de trousse de toilette de voyage je pense, ou pour ranger mon appareil photo je ne sais pas encore…

Je suis donc plutôt contente de cette box, elle me correspond tout à fait, et…J’ai hâte de recevoir la suivante! 😀

Join the Conversation

  1. perso j’ai eu 1 shampoing full size redken pour cheveux rèches, 1 vernis Essie it’s obvious, 1 miniature très mini Narciso Rodriguez, et 1 lait pour le corps narciso mais en mini aussi!
    Honnêtement (ahaha) je m’attendais a plus!! mais bon je suis très contente et je vais m’empresser de laver mes cheveux qui ont souffert de la soirée de la veille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close