Pour une fille amoureuse de Montpellier et de street art comme moi, je m’en veux de ne vous avoir jamais parlé d’un artiste que j’aime tout particulièrement…Supakitch. Vous avez sûrement déjà vu ses dessins, sur différents flyers au cours de ces dernières années, mais aussi peut être sa fresque magnifique réalisée avec Koralie au Sushi Bar dans le quartier des Beaux Arts. Depuis quelques années il fait vraiment beaucoup parler de lui, et a lancé sa marque de vêtements Metroplastique (avec Koralie toujours), et fait même des tatouages sur Paris. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il revient régulièrement en France, son atelier étant maintenant basé à Brooklyn, New York.
Si je vous en parle particulièrement aujourd’hui c’est parce qu’il a collaboré avec une marque que j’aime beaucoup également : Vitamin Water. Il est à l’origine de la dernière illustration de la nouvelle venue de la boisson énergétique, et c’est plutôt du bon boulot (comme toujours :)). Une bouteille qui sent bon le printemps et le soleil !
Le dessin est inspiré du mandala, symbole de méditation et de bien être
Vitamin Water Agrumes – Goyave
Disponible courant Avril
Prix indicatif entre 1,80€ et 2,50€
il fut un temps j’étais aussi un grand fan et puis petit à petit j’ai découvert que son « univers personnel » n’était pas si personnel que ça… Certains diront que se ne sont qu’inspirations, mais je suis quand même tombé sur des copier/coller assez flagrant… et pas sur des petits détails mais sur des formes, des persos, qui ont forgé l’identité visuelle même de supakitch…
Et connaissant un peu le personnage en lui même je le trouve un peu « puant »…
Voilà stop de critique, tu en fait se que t’en veux Etsi tu restes fan je peux pas t’en vouloir non plus ça reste beau à regarder c’est sur…
Mais chacun a son avis je respecte tout à fait le tiens 🙂
Je ne le connais pas du tout donc je ne sais pas comment il est, mais j’aime beaucoup son travail et au final c’est lui qui a collaboré avec Vitamin Water et c’était ça la news de base 🙂
Peut être qu’il s’est inspiré je n’en sais rien, mais comme il est de chez moi je connais forcément son travail à lui !
Les artistes de toute façon ont toujours des influences 🙂