Un Jour, Une Chaussure

733

Aujourd’hui je vais vous montrer une paire de chaussures assez spéciale que j’aime beaucoup. J’ai décidé de changer un peu vu que je vous ai montré que des Melissa pour le moment (j’en ai encore quelques unes à vous montrer mais je les garde pour plus tard :))

Voici mes Iron Fist:

Iron Fist

Iron Fist

Rock’n’Roll hein? Dès que je les ai vu j’ai flashé dessus! J’aime bien les motifs inspirés de l’univers du tatouage. Je vous avez dis que j’avais parfois des goûts un peu extrême 🙂 

Je trouve qu’elle sont quand même assez sobres pour des Iron Fist! La petite histoire qui va avec c’est qu’à part moi, 2 autres personnes ont investi dans cette paire. Elles coûtaient 70€ environ, je trouvais ça un peu cher mais les 2 personnes avec qui j’étais (des garçons :)) les ont trouvé tellement bien qu’ils ont insisté pour qu’on partage les frais! Ça les rend encore plus spéciales du coup 🙂

Cette marque fait fureur à Londres il y en a partout. Rien d’étonnant vu le look trash qu’adopte souvent les british! Des fois elles sont vraiment très (trop) voyantes, et là je trouvais que les roses et les couleurs sobres les rendaient plus faciles à porter! Elles sont plutôt confortables et j’aime bien les porter pour donner du punch à une tenue sobre.

Vous pouvez trouver Iron Fist sur tous les sites habituels (Sarenza, Zalando, Spartoo…)

A Montpellier, vous pouvez en trouver à la boutique So What!, 53 Bis Rue de l’Aiguillerie (les miennes viennent de là :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close