Marni x H&M x Sofia Coppola

210

Vendredi dernier avait lieu à Los Angeles la soirée d’inauguration de la prochaine collection capsule de H&M: le couturier Marni s’associe avec l’enseigne de prêt à porter pour une collection haute en couleurs et en imprimés, et (on l’espère) en bijoux originaux comme ceux que l’ont peut voir sur le site net-a-porter

Pour la promotion de cette collection, H&M s’est offert les services de la réalisatrice Sofia Coppola (rien que ça!). C’est donc dans un esprit très « Somewhere« , son dernier film, que l’on peut découvrir la future collection:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9wK-CgE8mdI[/youtube]

 

Ce qu’il y a de bien avec ces collections c’est qu’elles permettent de s’offrir de jolies pièces de créateurs pas trop chères! Espérons juste que se soit plus portable que la collection Versace… 

La collection sera disponible le 8 Mars prochain dans certains magasins de l’enseigne.

Join the Conversation

  1. Ce spot montre deja un petit bout de la collection, et elle a déjà l’air d’être plus portable que la collection Versace! Parce que, perso, j’aurai eu beaucoup de mal a l’intégrer dans ma garde robe!

  2. Mary Cherry Author says:

    Oui on voit direct que c’est plus portable que Versace! Y’a des couleurs aussi mais c’est plus…discret 😉

  3. Moi je suis déja fan!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close