fbpx

Le Parfum

Un nom bien mystérieux et poétique aujourd’hui..

Je suis contente d’être revenue sur ce blog juste à temps pour vous parler de l’ouverture d’un nouvel endroit incontournable de la ville : Le Parfum. Car oui il s’agit bien du nom d’un nouveau restaurant japonais / bar à cocktails. Ça faisait quelques temps que je suivais l’évolution et que j’entendais beaucoup de choses sur ce lieu, j’avais donc hâte de découvrir le résultat final!

Derrière ce projet, on retrouve notamment Sasha, ancien barman au Sushi Bar. Un bar à cocktails dans un restaurant de Sushi? Et bien oui! Et pas n’importe quel bar à cocktails! Avec Sasha, on est toujours agréablement surpris. Il aime les expériences, les nouveautés, les goûts, les couleurs, le verre…Tout compte! Un vase long pour servir un cocktail à la citronnelle ou un bourbon infusé au bacon maison pour un old fashioned…Avec Sasha tout est possible, et on est rarement déçu !

Le Parfum c’est donc un très bon bar à cocktails, mais aussi un restaurant de Dim Sum, ces petites spécialités japonaises cuites à la vapeur dans de petits paniers en osier.
Les tarifs sont plutôt abordables, il faut compter une trentaine d’euros si vous prenez un cocktails et une quantité raisonnable de bouchées, un peu plus si vous prenez un dessert.

J’ai fais quelques clichés du lieu (avec mon téléphone d’où la qualité ^^), mais je ne veux pas vous gâcher la surprise 🙂

IMG_1298 IMG_1299 IMG_1309

IMG_1304 IMG_1300

C’est beau, c’est bon, c’est nouveau alors on hésite on y va! 🙂

Le Parfum
(Aux Beaux Arts)
55 bis rue de la Cavalerie
34000 Montpellier

COMMENTS

  • 7 août 2014

    Top Mary ! merci pour cet article, cela me donne envie de goûter à ce Parfum !

  • 13 septembre 2014

    Merci pour cet article, je suis bien tentée d’y faire un tour.

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.