fbpx
Super Bowl

Super Bowl XLVI

Nous sommes le Dimanche 5 Février, ça tout le monde le sait. Mais je ne sais pas si tout le monde sait que ce soir c’est…Le 46ème SUPER BOWL ! Ou Super Bowl XLVI selon nos amis d’outre-atlantique 🙂 C’est W9 qui le diffusera en France à partir de minuit.

Outre le fait d’être un évènement sportif majeur, le Super Bowl est un rendez vous commercial énorme. Un concours pour savoir quelles seront les pubs diffusées pendant le Super Bowl a même été organisé. Les heureuses élues s’assurent ainsi une promo plus qu’avantageuse (mais que la France ne peut malheureusement pas voir). Mais le Super Bowl c’est surtout un méga concert à la mi-temps! L’année dernière c’était les Black Eyed Peas qui nous en mettaient plein la vue, avec un concert certes court (13 minutes) mais mémorable, jugez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=1IAcpB_AOrQ

Mais cette année, la tête d’affiche, le concert du siècle, la mi-temps du Super Bowl 2012, ou plutôt Super Bowl XLVI, ok j’arrête, le suspens est insoutenable…c’est MADONNA! Oui c’est incroyable alors qu’elle vient juste de sortir son nouveau single et que son album sort le 26 Mars prochain! (Il est d’ailleurs disponible sur iTunes en pré-commande: 9,99€ Deluxe Edition, pour les fans :)). Il y aura aussi Lenny Kravitz en « première partie », rien que ça!

Blague à part, j’attendais beaucoup ce nouveau single et j’attends beaucoup ce nouvel album, pour la simple et bonne raison que Martin Solveig y a largement collaboré. Et j’adore Martin Solveig. C’est un peu mon idole dans le monde du DJ. Il a du talent (c’est pas le cas de tout le monde…), il chante dans ses musiques, fait les instrus et fait ses propres musiques d’ailleurs (ce n’est pas le cas de tout le monde non plus…). Voici le premier single Give Me All Your Luvin’ (feat M.I.A et Nicki Minaj):

Personnellement je trouve le tout plutôt réussi, la musique est entraînante et de qualité et le clip est sympa, ambiance Super Bowl bien sûr 🙂

Bon match à tous!

PS: Go Patriots!!

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.