fbpx

H&M x Maison Martin Margiela (et un peu de bla bla)

172

Et bien avec la rentrée il faudra que je me remette sérieusement au travail ici! J’ai été moins présente ces temps ci avec les vacances et les imprévus. La semaine dernière je suis allée rendre visite à ma famille en Corrèze, et je dois dire que j’avais bien choisi mon moment: c’est un des endroits où la canicule a été la plus « violente ». Et en effet à part s’asseoir et ne rien faire on a pas vraiment la possibilité de faire grand chose. Heureusement ça n’a pas duré très longtemps non plus!

Une autre des raisons c’est que je n’ai pas toujours accès à un ordinateur, et on ne peut pas pas dire que mon ordinateur portable soit très pratique: un vieux Toshiba qui ne fonctionne que sur secteur (la batterie est morte), et qui fait un bruit d’enfer à cause de la ventilation qui tente vainement de refroidir la machine qui fait environ 150 degrés. Ceci est un problème résolu puisqu’hier c’était mon anniversaire et ma famille et mes amis ont décidé de m’offrir…Un MacBook Air! Oui oui rien que ça. Autant vous dire que ma tête valait le coup d’oeil quand j’ai déballé le cadeau! Cela fait quelques temps que je peux admirer les cartons de mes cadeaux que mon copain laissait nonchalamment « traîner » dans la chambre. En toute confiance bien sûr, il sait à quel point j’aime les surprises 🙂 Et bien là pour le coup ça en a été une grosse! Je n’en reviens toujours pas…Je suis en ce moment même en train de vous écrire depuis ce même MacBook, mais j’ai encore du mal à réaliser que je ne suis pas dans un Apple Store ou que je n’emprunte pas l’ordinateur de quelqu’un…C’est le mien! J’ai aussi eu une tablette graphique qui sert à dessiner pleins de trucs sur l’ordi mais à la main avec un stylo et tout! Une sorte de papier à dessin numérique si vous préférez 🙂 Je vais pouvoir vous dessiner pleins de trucs sympa pour le blog!

J’ai aussi eu quelques présentoirs à gâteaux et autres ustensiles de cuisine (je ne m’en lasserais jamais non!) que vous pourrez voir très bientôt sur ce blog. Je suis d’autant plus contente que 2 des présentoirs à gâteaux viennent de chez feu mes grands parents, et ont donc, en plus, une valeur sentimentale importante.

 

Trève de bla bla, maintenant que vous savez tout, abordons le sujet d’aujourd’hui: la nouvelle collaboration d’H&M. C’est avec Maison Martin Margiela que la chaîne de prêt à porter s’associe cette fois, le temps d’une collection qui sera disponible à partir du 15 Novembre prochain dans plus de 230 magasins à travers le monde.

Pour avoir un petit aperçu vous pouvez déjà regarder ces vidéos

Une pour la collection Femmes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmbBNyK4B7A[/youtube]

 

L’autre pour la collection Hommes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cSIjEtDaEaE[/youtube]

C’est assez mince comme indices pour le moment, mais on devrait voir apparaître bientôt des photos de quelques pièces sur internet. En tout cas c’est une collection très attendue et qui devrait faire beaucoup parler d’elle!

Join the Conversation

  1. je cherchais les images et j’ai rien trouvé a part ça http://www.befashionlike.com/premiere-photo-de-la-collection-maison-martin-margiela-pour-hm
    il se la joue apple, pas trop de news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close