Instant Box Printemps

Nouvelle saison = nouvelle Instant Box! Et j’étais impatiente de découvrir celle de Printemps, puisque c’est une de mes saisons préférées. L’odeur des fleurs fraîchement écloses, les douces températures, les jours qui rallongent doucement…Un vrai bonheur! Alors quand j’ai su qu’elle était sortie, j’ai foncé dans ma Pharmacie à Clermont l’Hérault, la très belle Pharmacie de l’Olivier. Elle est aussi dispo dans pleins d’autres pharmacies sur Montpellier (et aux alentours), et même en ligne, alors pas d’excuse pour ne pas la prendre!

Dans cette box de printemps, on retrouve des produits rafraichissants, comme l’eau micellaire de Bioderma. Je n’utilise plus vraiment ce genre de cosmétiques, mais j’avais déjà eu l’occasion de la tester, et elle est pas mal pour les peaux sensibles comme la mienne.

Et après un nettoyage de visage, on hydrate sa peau! Avec par exemple la crème ultra hydratante de chez Topicrem 😉
Un classique aussi, fluide, qui pénètre rapidement, elle est vraiment pas mal.

Pour se donner la pêche sous la douche, Instant Box nous propose un gel douche aux agrumes façon smoothie de chez Bio Seasons (j’ai vraiment cru que c’était un jus de fruit en ouvrant la box!)

Pour rester en forme et éviter les coups de mou, les Fleurs de Bach viennent à notre Rescue (haha) avec ces pastilles effervescentes pleines de magnésium et de vitamines.

J’étais aussi très contente de trouver un mascara Avène pour yeux sensibles. La brosse est légèrement incurvée pour déposer le produit le mieux possible, je l’ai adopté tout de suite !

Et enfin le produit le plus étonnant de cette box : un lubrifiant de chez Smile Maker! La marque a pas mal fait parler d’elle avec ses jolis sextoys aux noms décalés. La marque veut rendre plus glamour des choses normalement tabou. Le packaging est sobre, et la bouteille élégante. Je ne l’ai pas encore testé alors je ne peux pas encore vous dire ce qu’il vaut 😉

Je suis plutôt satisfaite du contenu de cette box, je n’accumule pas encore des produits inutiles et j’ai découvert de nouvelles marques! Et vous, vous avez votre Instant Box Printemps? 🙂