fbpx

Un Jour, Une Chaussure

177

Allez on continue sur notre lancée, la chaussure du jour: toujours les Lady Dragon, mais avec un coeur cette fois! Celles ci ont été déclinées de toutes les couleurs, et je me ferais un plaisir d’en faire collection mais j’essaye de rester raisonnable 🙂 

Du coup j’ai opté pour cette paire en lila et noir, un peu par obligation vu que les autres couleurs que je voulais étaient introuvables (et le sont toujours!). Je les adore et elles sont parfaites pour habiller élégamment mais de manière décalée une tenue un peu classique:

Lady Dragon Heart

Lady Dragon Heart

Lady Dragon Heart

On dirait qu’il y a un double coeur mais en fait c’est juste le coussinet que j’ai collé pour ne pas que mon pied glisse 🙂

On pourrait d’ailleurs penser qu’on transpire dans des chaussures en plastique mais pas du tout elles sont très confortables! Par contre à la différence des chaussures en peau (cuir, daim…) elles ne s’assouplissent pas avec le temps! Et comme il n’existe pas de demi taille chez Melissa ça peut être compliqué pour certaines…Mais personellement je n’ai jamais eu vraiment de problème 🙂 Cette marque reste toujours une de mes favorites!

 

Join the Conversation

  1. J’ai quand même trop du mal avec des chaussures en plastique ^^

  2. Mary Cherry Author says:

    Ben ça tombe bien c’est pas du plastique 😛 C’est une matière recyclée et elles sont biodégradables en plus! 🙂
    Il faut que tu essayes tu pourras plus t’en passer! Ils ont tellement de beaux modèles et elles sentent tellement bon…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close