fbpx

Minnie vs Spiderman

185

Comme je le disais dans un précédent article, l’imagination de la marque de vernis à ongles OPI n’a pas de limite. Et elle ne nous laisse surtout pas le temps de respirer!

On a même pas eu le temps de se remettre de la collection Holland et la collection City Ballet n’est pas encore sortie qu’OPI dévoile déjà 2 nouvelles collections! La première sortira en Mai prochain à l’occasion de la sortie du film The Amazing Spiderman! Etant fan de Comics j’approuve l’idée à 100%! Les couleurs sont aussi très convaincantes et parfaitement dans le thème:

 

OPI s’était déjà inspiré d’un film et avait sorti notamment une collection spéciale pour le dernier Pirates des Caraïbes. Les couleurs étaient très jolies en elles mêmes mais pour moi pas du tout dans le thème du film, avec des tons pastel alors que j’imaginais des couleurs sanguines, sombres,…Au final l’inspiration a plutôt été le bord de mer j’ai l’impression! Mais là pour Spiderman on peut dire que c’est plutôt réussi!

 

Et avec l’approche de l’été, OPI a décidé de sortir une petite collection en hommage à…Minnie Mouse

Jolie collection aussi même si les couleurs sont plus classiques 🙂 Elle devrait être disponible en Juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close