fbpx

My Little [Travel] Box

152

J’ai enfin reçu ma box Vendredi dernier, encore une fois dans les dernières servies mais j’avais tellement à faire avec les Estivales que ça ne m’a pas beaucoup dérangé 🙂 Ce qui est drôle avec cette box, c’est que j’ai eu un rêve prémonitoire sur le sujet. J’ai rêvé que je recevais ma box et que dedans il y avait des cartes du monde, des petits goodies de voyage et un appareil photo numérique. Bon il n’y a évidemment pas ce genre d’appareil dans la box, mais le thème principal était là! Quand je me suis rendue sur le Facebook de My Little Box le lendemain de mon rêve, les photos indices qu’ils donnaient était des cartes du monde, un mot « Let’s Go Anywhere »…Je n’en revenais pas! Puis vu la période de l’année et tout ces indices je me suis dis qu’elle s’appellerait surement « My Little Travel Box »…

Et bien la voilà! Et je vous la montre sous tous les angles car elle est vraiment très jolie!:

My Little Travel Box

My Little Travel Box

My Little Travel Box

My Little Travel Box: coussin de plage Princesse Tam Tam

My Little Travel Box

Dans cette box spéciale voyage on trouve:

• Une huile solaire indice 30 de chez l’Oréal (qui est plutôt agréable et pas trop grasse)
• Un shampoing sec Practi Beauty (ça sert toujours!)
• Un embellisseur de teint Agnès b. / Club des Créateurs de Beauté (je l’avais testé il y a longtemps et j’en avais gardé un plutôt bon souvenir il fait la mine fraîche)
• Une eau de Cologne Eau des Minimes (elle sent bon les agrumes, parfait pour se sentir fraîche l’été!)
• Un masacara Hypnôse de Lancôme (le pinceau en triangle rend l’application plutôt facile, par contre j’ai l’impression qu’il ne tient pas très bien, la première fois que je l’ai utilisé j’ai eu du noir sous les yeux et ça ne me le faisait pas avant!)

Et en plus un petit goodie sympa pour la plage: un coussin gonflable Princesse Tam Tam. Certaines ont eu un paréo Princesse Tam Tam aussi.
Mon seul regret dans cette box c’est que certaines ont eu un crayon khôl Lancôme, et j’en avais justement besoin d’un! Tant pis 🙂

Il y a aussi une réduction de -50% sur le site du Club des Créateurs de Beauté ce qui est plutôt intéressant! 

Une petite box bien sympa donc pour ce mois de Juillet. En Août par contre, la Little Box prend des vacances, pour nous revenir toute neuve à la rentrée: Le nouvelle formule:

 » • Nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
   • Des accessoires mode ou design
   • Une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
   • Des objets surprises illustrés par Kanako
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l’ancienne. »

Personnellement je pense rester abonnée car les box beauté c’est bien beau mais on accumule certains produits (j’en suis à 4 mascaras entre les Little Box et la GlossyBox à laquelle j’ai été abonnée pendant 3 mois et ça dure longtemps ces trucs là!). J’ai hâte de voir ce que vont être ces produits mode et design!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close