fbpx

20 Years!

409

Il est temps d’aborder aujourd’hui une autre de mes grandes passions dans la vie, et ce depuis toute petite…Les Chaussures! J’en ai toujours voulu pleins, de toutes les sortes, originales, simples…J’aime m’habiller en fonction de mes chaussures, et si j’avais le budget, je pense que j’aurais une pièce (que dis-je une, pleins!) remplie entièrement de chaussures! Cette passion m’a d’ailleurs valu le surnom de « Céline Dion » (merci Papa) dès que ce sujet est abordé. Et oui elle aurait près de 3000 paires de chaussures! Mais j’en suis pas encore là quand même (malheureusement?…)

Quoi de mieux donc pour aborder ce sujet que le gourou de la chaussure en France: Christian Louboutin. En tant que fan de chaussures, je ne peux évidemment pas passer à côté, même si je pense que ce ne sont pas non plus les plus belles chaussures du monde et que la renommée de Louboutin est surtout basée sur une très bonne communication, incluant évidemment la légendaire semelle rouge.  Pour fêter les 20 ans de la marque, Louboutin a vu les choses en grand, et a sorti un livre et une collection spéciale qui est enfin disponible! J’avais déjà repéré ma paire préféré dès l’annonce de la sortie de la collection:

The Bow Bow

The Bow Bow Louboutin

Quand je les vois j’ai simplement envie de poser délicatement mon pied à l’intérieur et de sortir boire un cocktail en robe du soir, tout en élégance…Ah c’est beau de rêver 🙂 Même si je ne désespère pas qu’un jour ces chaussures viennent rejoindre mon étagère…

A l’occasion de cet anniversaire, la boutique Louboutin Selfridges à Londres et la boutique Rue Faubourg Saint-Honoré à Paris ont revêtu leur plus belle vitrine:

Vitrine Louboutin Londres 20 Ans

Vitrine Louboutin Londres 20 Ans

Londres

 

Paris Vitrine Louboutin

Paris

 

Le tout était animé, vous pouvez trouver des vidéos sur internet sur plusieurs sites de mode!

Un très beau cadeau et une très belle collection 🙂

Happy Birthday Loubi! 

Join the Conversation

  1. C’est vrai qu’elles sont canons celles avec des petits noeuds ! Mais j’ai toujours un doute avec le plastique transparent…

  2. Mary Cherry Author says:

    Oui elles sont magnifiques! 🙂 Il n’y a pas beaucoup de plastique transparent au final! Et je suis fan de chaussures en plastique en général donc je suis conquise de toute façon 😉 Ça fera l’objet d’un prochain article d’ailleurs…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close