Passez votre été sur le toit d’un Opéra à Montpellier !

40

Le plus grand rooftop de la région va ouvrir ses portes à Montpellier à partir du 12 Juillet prochain !

Pas encore ouvert et pourtant ce nouveau spot va probablement devenir un spot incontournable de l’été à Montpellier.
L’ouverture du toit du Corum (Opéra Berlioz) s’inscrit dans les Permis d’Imaginer du Maire de Montpellier Michaël Delafosse, qui permettent de réhabiliter et embellir des lieux inoccupés de manière temporaire ou non. L’appel à projets pour ce rooftop a été remporté par l’équipe de la Halle Tropisme, un lieu culturel et hybride bien connu des montpelliérains.
Le toit sera aménagé avec une scène centrale sur l’héliport, et on y retrouvera des stands food et un bar, où sera servie notamment la bière locale de chez Prizm. Le salon du Belvédère sera également aménagé pour des soirées en intérieur. Comme à la Halle Tropisme, on y retrouvera des évènements musicaux, des animations entre amis ou en famille, mais aussi des évènements culturels comme des expositions ou des cours de danse.

Une belle programmation est déjà prévue, entre autres : un « panorama d’artifice » pour le 14 Juillet, des Olympiades à faire entre amis ou en famille le 16 Juillet, un bal swing avec les Swing Jammerz le 17 Juillet, Nova y posera ses valises le 26 Juillet pour sa Grande Tournée de l’été (et sera le 27 à la Halle Tropisme), et le 3 Août ça sera soirée Gipsy avec au programme : rumba catalane, danse et paella !

Panorama, sur le toit du Corum, du mardi au dimanche de 18h à 1h
Du 12 juillet au 12 octobre
Accès aux personnes à mobilités réduites grâce aux ascenseurs
Pour avoir tout la programmation, rendez vous sur le site de Panorama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Mary Cherry | Tous droits réservés
Close