fbpx

The Cherry Blossom Girl x Etam

Comment? Encore une collection capsule?! Et oui! Et des comme ça on en redemande!

C’est d’une collection très girly dont je vais vous parler aujourd’hui, puisqu’il s’agit de la 2ème collaboration de la blogueuse The Cherry Blossom Girl et d’Etam Lingerie. 

Pour cette collection,  elle s’est inspirée de 3 héroïnes de ses films préférés. En l’occurence: Gilda, Pique-Nique à Hanging Rock et The Virgin Suicides. Tous les sous-vêtements sont plutôt sympas et mignons, mais personnellement j’ai jeté mon dévolu sur la ligne Gilda:

Gilda Etam

J’aime beaucoup aussi la ligne Miranda, en revanche Lux m’attire beaucoup moins. The Virgin Suicides est un film assez spécial et pas très jovial, alors que la collection est toute fleurie et mimi (et ressemble plus à des maillots de bain je trouve). Après c’est surtout l’ambiance dont elle s’est inspiré je pense. 

Pour celles qui ont envie de craquer (je vous ai vu baver devant la nuisette!), cette collection est disponible sur le site de la marque.

Et pour celles qui ne connaissent pas encore, voici le blog de The Cherry Blossom Girl.

COMMENTS

  • 11 février 2012

    L.Mojito

    l’année dernière j’avais acheté un ensemble et une nuisette sublime! je suis fan de ses collections!!! et celle la j’ai trop envie de m’acheter un ensemble LUX!

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.