Mini Mani Month par Ciaté

655

Parfois, quelque chose de merveilleux se produit dans ce monde. Un simple colis peut changer le cours d’une journée qui avait déjà très bien commencée. Non je n’en fais pas trop! 🙂 La raison de cet enthousiasme est simple: mon cher et tendre est définitivement parfait! Plusieurs explications possibles mais celle dont je vais vous parler aujourd’hui est la plus intéressante pour ce blog : j’avais repéré il y a peu le calendrier de l’avent Ciaté (vous savez cette marque de vernis dont je vous avez parlé une fois ou deux). Un calendrier de l’avent un peu particulier : derrière chaque petite case se cache…une miniature de vernis! Dont 3 couleurs inédites créées pour le calendrier. « Oh mon dieu il me le faut! » fut donc ma première réaction. Puis j’ai fais un tour sur internet. Et j’ai vu que ça faisait déjà quelques temps qu’il était sorti. Et qu’il était difficile à trouver. Très difficile à trouver. Ou très cher avec les frais de ports. Je me dis donc (et sur conseil de mon cher et tendre), tant pis je vais attendre les soldes ou qu’il ressorte sur internet moins cher. Je suis donc passée à autre chose.

Puis hier, un colis est arrivé à mon nom là comme ça. « Mais j’ai rien commandé?! », bon ben j’ouvre alors…WTFOMGLMAFAOTOUTCA??!!

  Mini Mani Month Ciaté

 Mini Mani Month Ciaté

Ciaté Mini Mani Month

Il était là, dans mes mains…J’avoue que je n’en reviens toujours pas ^^ Et puis être livrée pile poil le 30 Novembre?! Je pense pas qu’on puisse faire mieux! Bon ben du coup on est le 1er Décembre non? C’est parti!

 Mini Mani Month Ciaté - Cupcake Queen

 Mini Mani Month Ciaté

Cupcake Queen - Ciaté

Cupcake Queen - Ciaté

Le premier vernis est Cupcake Queen (oui EN PLUS! Là franchement…), un joli rose avec des reflets bleutés. J’ai essayé de vous mettre deux photos pour avoir deux luminosités différentes. On voit un peu les reflets bleutés mais c’est très léger et même en vrai c’est pas ce qu’on remarque le plus, vu que c’est un rose assez flashy 🙂 Mais c’est ce que j’aime avec le vernis, on peut s’habiller très classique et jouer le détail choc avec les ongles! 

Join the Conversation

  1. Haha je le savais :p

  2. Prete moi Alex, j’ai envi de ce genre de cadeau moi aussi….

  3. En plus la boite est trop belle.

  4. putain j’avoue le mec il a fait fort!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close