Un Jour, Une Chaussure

212

Voici aujourd’hui une paire d’une autre marque que j’affectionne particulièrement: Steve Madden. J’aime la plupart de ses modèles qui sont souvent assez glamours et féminins. Mais j’ai quand même était déçue lorsque que je me suis rendue dans une de ses boutiques à New York. La qualité n’est pas exceptionnelle, je l’avais d’ailleurs déjà remarqué lorsque j’ai reçu cette paire et une autre commandée en même temps (que je vous montrerais plus tard). Peut être aussi que je m’étais fait une idée trop importante de la marque.  Là ça va j’avais payé environ 120€ pour les deux paires sur Vente Privée, mais c’est normalement le prix d’une seule paire.

Voilà la bête:

Compensées Steve Madden

Compensées Steve Madden

Je les aime beaucoup car elles sont originales et à la fois le noir ça passe partout! 🙂 Vu que se sont des compensées elles restent très confortables malgré la hauteur. Le seul défaut qu’il y aurait c’est que le lacet est directement sur la peau, et du coup au fur et à mesure de la soirée il s’enfonce dans la peau et quand je les enlève j’ai un joli corsage creusé sur le dessus du pied! Mais bon ça reste supportable.

Vous pouvez trouver Steve Madden sur Sarenza ou Spartoo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close