fbpx

Lee Berthy, du vintage à Montpellier !

Lee Berthy c’est une très jolie friperie vintage ouverte il y a moins d’un mois en plein centre ville de Montpellier. Je suis allée y faire un tour pas longtemps après l’ouverture, et je savais déjà que j’allais faire un article dessus. J’avais déjà vu quelques photos de leurs articles et de leur magasin sur leur Facebook, et leur logo était déjà très prometteur. Et en effet sitôt arrivée devant la boutique, j’ai été conquise ! La devanture est très jolie, tout en bois et très « british » comme me l’a dit elle même Ophélie gérante du magasin avec Thibault. 

DSC_2494

DSC_2499

DSC_2500

DSC_2502

DSC_2504

DSC_2506

DSC_2510

DSC_2512

DSC_2514

DSC_2518

DSC_2522 

J’ai tout de suite adoré le côté fait main des présentoirs, les cintres en cartons et les voûtes au plafond. L’ambiance du magasin est vraiment top! 
Ils proposent des pièces très abordables (j’ai repéré des jupes à 19€, et au moins vous êtes la seule personne à porter ce vêtement !), et ils mélangent articles chinés et customisés.

Vous pourrez aussi les retrouver à la Garden Party Montpellier Vintage les 8 et 9 Juin prochain, mais j’aurais l’occasion de vous en reparler 🙂 

Lee Berthy
3, Rue Fournarié (derrière la Place du Marché aux Fleurs)
34000 Montpellier

COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.