fbpx

Outrageous Neons by OPI

172

Enfin ça y’est! OPI a sorti sa collection de néons! Et non ils n’en avaient jamais fait, incroyable non?

 

Outrageous Neons OPI

Comment ça marche? Il vous suffit  d’appliquer une couche de vernis blanc, puis 2 couches de Néon, puis une couche de Top Coat.

Outrageous Neons OPI

Outrageous Neons OPI

Ici je n’ai pas mis de Top Coat, le résultat est plutôt mat, ça dépend de l’effet voulu 🙂 Après c’est sûr qu’avec le Top Coat ça tient plus longtemps! 

Désolée pour les photos mais je n’avais pas le temps de faire mieux 🙁
Si jai un moment j’en referai d’autres!

Mon préféré c’est le orange, surtout que j’ai un bracelet que j’aime beaucoup qui est exactement de la même couleur 🙂 Le rose est pas mal non plus! J’ai essayé de vous montrer à la lumière du jour ce que ça donnait, mais vous ne verrez vraiment ce que ça donne que si vous les voyiez en vrai le néon ressort bien!
Après d’autres marques font des néons depuis longtemps, mais je n’ai pour l’instant jamais eu l’occasion de les tester. Ce que j’aime beaucoup là c’est le fait que se soit des mini! Comme ce n’est pas des couleurs que je vais mettre hyper souvent non plus (quoique?) ça me suffit 🙂 

En faisant cette commande je n’ai pas résisté à me prendre la grande bouteille d’un vernis de la collection Holland que j’adore et que j’avais déjà dans les miniatures: Red Lights Ahead…Where? 

Red Lights Ahead...Where?

Ce n’est ni un rouge, ni un corail ni un orange…C’est entre les trois!^^

Voilà donc mes couleurs de prédilection pour cet été! Un programme plein de bonne humeur vous trouvez pas? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close