fbpx

Pour être beau de la tête aux pieds…Et entre les deux!

329

Aujourd’hui un article tout en finesse et plein d’Amour, puisqu’il s’agit d’un article sur…(roulement de tambours)…des préservatifs! Mais attention, pas n’importe lesquels!

Dans la haute couture, il y a le côté face, les vêtements donc, la base quoi! Et puis il y le côté pile, qu’on connaît un peu moins (surtout nous membres du peuple moyen): les « produits dérivés« . Et alors là, les grandes maisons s’en donnent à coeur joie, surtout Louis Vuitton et Chanel. Rien n’est trop beau pour leurs clients, c’est donc tout naturellement que vous pouvez faire l’acquisition d’une raquette de tennis siglée Chanel (existe aussi en argent et noir!), d’une canne à pêche dans son étui (Chanel toujours), ou encore d’une mallette de voyage chez Vuitton (mais bon celle là elle est plutôt faite sur mesure). Bref, quand il s’agit de faire du fr…faire plaisir à ses clients, les maisons haute couture font preuve de beaucoup d’imagination. Avec les indices que j’ai donné je suppose que vous voyez maintenant où je veux en venir…Oui la haute couture se met aux préservatifs! Enfin apparemment pas toutes officiellement. Je suis d’abord tombée sur ceci:

ChanelCodom

Classe, n’est ce pas? Mais après quelques recherches, je suis tombée  sur le site Refinery29, qui a appelé le magasin de Chanel de SoHo à New York qui a démenti l’information. Dommage, l’idée était bonne. (Bon évidemment payer 279$ pour 12 préservatifs n’est pas à la portée de tout le monde…)

 

Même histoire pour celui-ci:

Ou presque car apparemment, après avoir vu ce préservatif créé par un architecte géorgienIrakli Kiziria, la maison Vuitton aurait décidé de le commercialiser, et de reverser les fonds à une association caritative qui lutte contre le Sida. Vous faites donc un bonne action en payant 55€ pour ce préservatif! Remarquez comme le sigle bien connu de la marque ressort pour augmenter le plaisir

 

Mais mon préféré, c’est celui ci:

Celui ci est plus vieux, et date apparemment de 2008. Non seulement il est joli, mais en plus c’est le moins cher puisqu’il ne coûtait « que » 1€50 le préservatif!

Messieurs, voilà donc quelques solutions pour que votre pénis reste classe en toute circonstance. Vous pouvez ainsi non seulement sortir couvert, mais en plus haute couture! Que demander de plus?

Si avec ça vous trouvez personne ce soir…

Bon par contre il faudra faire un petit effort de recherche pour les trouver. Ben oui hein ce serait trop facile sinon!…

 

Pour ceux qui ont moins de moyens (et/ou qui trouvent ça ridicule…), vous pouvez toujours choisir l’option Durex. Simple, mais efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close