Le rentrée d’OPI

624

En Septembre prochain, OPI a décidé de nous gâter! Cette fois la marque s’est laissée inspirer par le dernier (et très attendu) James Bond: Skyfall, pour leur nouvelle collection. Une collection composée de 12 teintes glamour et brillantes à l’image de l’univers de l’espion, et portant toutes le nom d’un épisode de la saga:

OPI James Bond

De gauche à droite: « The Spy Who Loved Me”, “Casino Royale”, “You Only Live Twice”, “Die Another Day”, “Skyfall”, “GoldenEye”, “The World Is Not Enough”, “Moonraker”, “On Her Majesty’s Secret Service”, “The Living Daylights”, “Live And Let Die” et “Tomorrow Never Dies”.

Mais ce n’est pas tout. OPI a décidé de frapper un grand coup en ajoutant à cette collection un 13 ème vernis. Un top coat plus exactement. Mais pas n’importe lequel…Un top coat composé de paillettes de feuilles d’or 18 carats!

OPI Gold Polish

Ce top coat intitulé, « The Man with the Golden Gun », devrait coûter dans les 30$ (soit environ 24€), une petite somme pour un vernis à ongles tout de même!
La marque avait déjà proposé un top coat similaire dans leur collection en partenariat avec Sephora aux Etats Unis:

Sephora by OPI - Its Real Gold

Ces collections n’existent pas en France, et pourtant j’ai l’impression que c’est comme ça qu’OPI tâte le terrain avec ses nouveaux concepts! La nouvelle collection de néon OPI était déjà sortie sous leur marque Sephora by OPI avec les mêmes couleurs, mais pas les mêmes noms de vernis. Les prix ne sont même pas spécialement moins élevés. Allez savoir!

Sephora by OPI Neon

En plus de tout cela (et non c’est pas fini!), OPI a décidé de se mettre dans la tendance et de sortir leurs propres vernis magnétiques! Il y a pour l’instant très peu d’infos sur le sujet, certaines personnes ont pu le découvrir au salon Cosmoprof (un grand salon sur les nouveautés cosmétiques aux Etats Unis). Vous pourrez voir toutes ces nouveautés sur le site de Beauty Judy par exemple. Vous verrez il y a des choses sympa qui s’annoncent (les vernis pour Halloween notamment me tentent beaucoup!)

Join the Conversation

  1. Le top cot a paillette, je suis plus que fan. C’est trop beau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close