fbpx

Vernis Alessandro

254

ENFIN! Je revis. Ça faisait exactement 3 jours que je n’avais pas internet. Comme ça ça n’a l’air de rien, mais c’est très handicapant, surtout pour moi qui ai pour habitude d’aller voir à peu près tout sur internet, des recettes aux conseils en passant par les tutoriaux…Mais là rien! J’ai du revenir à des choses plus… « rustiques ». Enfin pas tant que ça car une des mes activités principales a été de lire Dexter sur ma tablette numérique (quand même!). Bref je suis maintenant enfin reconnectée avec le monde (non je n’exagère pas du tout! :P). 

En plus ça veut dire que je n’ai pas pu faire d’article depuis plus de 4 jours alors que j’ai pas mal de trucs à vous montrer en ce moment! Notamment la commande que j’ai effectué chez Vente Privée il y a un peu plus d’un mois et que je viens de recevoir. C’est une commande de vernis de la marque Alessandro. J’avais déjà eu un de leur vernis dans la GlossyBox quand j’étais encore abonnée. J’avais été plutôt contente de la texture et du pouvoir de couverture du produit. Je voulais des couleurs un peu flashy pour le retour des beaux jours, et vu le prix des frais de port j’en ai profité pour pendre une ou deux autres nouveautés que je voulais tester depuis un moment:

Vernis Alessandro

Mojito Mint & Mango

Les couleurs flashy

Alessandro - Mojito Mint

Bon il ressemble un peu au 2 vernis Shrek de chez OPI que j’ai mais en un peu plus translucide donc plus dans l’esprit d’été!

Alessandro - Mango

Alessandro - Top Coat Pailleté

Le Mango allait avec un Top Coat pailleté, mais je me fichais un peu du Top Coat je voulais surtout le vernis orange, mais bon c’est pas si mal en fait (même si on ne voit pas très bien sur la photo ^^)

J’ai aussi pris une couleur un peu plus sobre dans les tons que j’aime bien:

Alessandro - It's Party Time

Celui là j’ai été convaincu par la couleur puis par le nom 🙂

 

Vernis Go Magic Moon Manucure

Celui là c’est le kit Go Magic Moon Manucure. C’est un vernis qui change de couleur quand on applique le Top Coat spécial. J’avais vu ce produit sur internet il y a un moment, donc dès que je l’ai vu sur Vente Privée je l’ai pris pour tester. Selon le kit que vous achetez vous avez des autocollants différents. Le mien c’est pour faire la fameuse Moon Manucure (avec la lunule d’une couleur différente) ou une french manucure bicolore. Je n’ai pas encore eu le temps d’en faire une parfaite mais j’ai fait ces photos pour vous donner une idée:

Go Magic Moon Manucure

Go Magic Moon Manucure

Bon là comme ça je suis pas hyper convaincue même si c’est rigolo, je trouve que les couleurs sont pas assez différentes, mais à voir avec une vraie manucure! C’est pas non plus une révolution je trouve, car quand on fait une Moon ou une French Manucure on prend quand même 2 vernis différents comme ici…Après c’est sûr que c’est un peu plus pratique mais bon.

Passons maintenant au vernis magnétique. Je me fichais un peu de la couleur du vernis, vu le prix je voulais surtout un aimant en plus! Finalement la couleur est plutôt sympa, mais leur vernis est pas assez magnétique je suis pas arrivé à grand chose après plusieurs essais! Pour voir si ce n’était pas leur aimant qui manquait de puissance j’ai essayé avec mon autre vernis magnétique de chez Kiko. Et là j’ai obtenu le motif voulu, pas parfaitement certes mais pas trop mal pour un premier essai:

Alessandro Aimant

Maintenant je sais que c’est leur vernis qui beug. Et du coup je n’ai même pas de photo pour vous montrer la couleur, pourtant très jolie c’est un lila un peu métallisé. Je me pencherais sur le « problème » quand j’aurais plus de temps 🙂

Voilà pour cette petite commande. En soit les vernis Alessandro ne sont pas vraiment spéciaux mais là c’est vraiment l’occasion d’acheter des vernis moins chers qui m’a convaincu de faire une commande. 

Quant au service de Vente Privée, c’est la 5ème fois que je commande chez eux et à part le délai de livraison assez long (qu’ils vous communique donc pas de surprise de ce côté là) tout est parfait. J’ai quand même remarqué que les délais avait été réduits depuis quelques années. 

A demain avec je l’espère un article sur la Little Box de Juin! 😉

Join the Conversation

  1. J’adore le dernier 🙂

  2. rahhhh dire que moi la lunule je la faisais a la main hein!!! ma mère avait une base a la lavande de cette marque et franchement elle était pas mal je lui piquais souvent!! t’as pris des couleurs sympas dis donc 🙂
    bisous au passage 🙂

  3. Mary Cherry Author says:

    Haha! Mais je sais pas si je vais utiliser leurs trucs, la lunule tu peux la faire tout simplement avec un oeillet, tu sais les trucs qu’on collait sur nos pages pour pas qu’elle s’arrachent de nos classeurs^^
    J’ai voulu des couleurs sympa pour cet été oui je suis assez contente de ce que ça donne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close