fbpx

Cosmetic Review : la marque Naobay

348

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert dans une Birchbox il y a quelques temps : Naobay, une marque espagnole de cosmétiques naturels.

À la base c’est tout à fait le genre de marque qui me plait : naturelle, joli packaging…Et l’odeur de la crème pour le corps que j’avais eu était divine! Tout ce que j’aime : une odeur délicate de karité, d »aloe vera…Je n’aime pas les crèmes qui sentent trop fort ou trop synthétique. J’étais complètement tombée amoureuse!

Et le mois dernier…Vente Privée a proposé une vente Naobay! Ni une ni deux, je mets la crème pour le corps adorée dans mon panier, ainsi qu’une crème pour le visage et un gommage. Ben oui faut bien rentabiliser les frais de port 😛 Et puis je voulais me faire un avis sur la marque avec d’autres produits!

Naobay

Bon déjà, le packaging parle de lui même!

Pour la crème pour le corps vous avez compris, je suis déjà conquise! Elle hydrate bien, sans être trop riche. La crème pour le visage a une texture très agréable et elle hydrate aussi très bien et ne sent pas trop fort. Le gommage est lui aussi très agréable, même s’il ne gomme pas beaucoup beaucoup. En même temps c’est pas plus mal avec ma peau sensible! Et je peux l’utiliser plus souvent du coup.

Le petit plus, c’est qu’en général à peu près 99% des ingrédients de chaque crème est d’origine naturelle, et 20% est issu de l’agriculture biologique. Je suis pas une malade des cosmétiques bio ou autre, mais je fais quand même de plus en plus attention et quand de bons produits sont en plus naturels et en partie bio c’est encore mieux!

Si vous voulez plus d’infos et voir toute leur gamme de produits je vous invite à vous rendre sur leur site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close