fbpx

Inauguration du dressing fille Maisonhate

Jeudi dernier avait lieu l’inauguration presse du dressing fille de Maisonhate! Vous connaissez déjà cette boutique atypique dans le quartier Saint Roch à Montpellier, qui propose des vêtements et accessoires plutôt sympa. Au tout début, le shop proposait aussi un salon de tatouage. Et bien maintenant ce salon est remplacé par un coin dressing fille! Et c’est loin de nous déplaire 🙂

Des vêtements et chaussures à la pointe de la mode (j’ai un petit faible pour la dernière collection Superga!), et surtout des accessoires originaux : je suis tombée amoureuse des pochettes et bandeaux de cheveux de la marque Cage Créations! Je la suivais depuis longtemps sur Instagram et j’ai enfin pu faire sa connaissance lors de la soirée, un plaisir 🙂

Vous pourrez aussi admirer les oeuvres de Léokadie, qui avait déjà exposé chez Mary Cherry il y a deux ans et qui depuis a eu un joli parcours!

Inauguration Dressing Fille Maisonhate

Pour vous présenter toutes ces jolis choses, vous pourrez vous rendre au magasin Maisonhate pour l’inauguration du dressing fille Vendredi 25 Septembre prochain! Vous pourrez y déguster un buffet proposé par le Paysan de Provence (oui oui encore eux ;)), Vanille ou Chocolat mais aussi des ateliers coiffure, maquillage et ongles!

Inauguration du dressing fille
Maisonhate Store
Vendredi 25 Septembre à partir de 19h

11, Rue de Soeurs Noires 
Montpellier

COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.