Bye Bye English Corner Shop!

1.1K

Et oui, une chose horrible est sur le point de se produire…l’English Corner Shop, unique épicerie anglophone de Montpellier que j’ai attendu pendant si longtemps, va fermer ses  d’ici la fin du mois! Et si je vous en parle c’est qu’il y a du bon plan derrière 🙂

Depuis près de 2 semaines déjà, tout dans le magasin…est à – 50%!! Autant vous dire que j’y ai fait un petit tour la semaine dernière! Bon j’ai essayé de me contenter de choses dont j’avais vraiment besoin, sinon j’aurais tout acheté…

Achats English Corner Shop

Je vous conseille d’y aller trés vite, il y avait pleins de choses qui étaient parties la dernière fois! En plus il y a eu le Grand Bazar entre temps auquel ils participaient.
Quand je vois leur stock de bouteilles de 2 litres de Dr Pepper à – 50% je ne sais pas ce qui me retient de tout acheter…Surement le taux de sucre que contient ce machin! Mais on en trouve nulle part, ils devaient être les seuls peut être de la région à en faire! On en trouve sur internet bien sûr mais à quel prix…Enfin j’aurais toujours les canettes en grande surface c’est pas ça qui va plus me manquer…Je savais que je pouvais là bas quand je voulais des choses un peu spéciales qu’on ne trouve pas habituellement en France (ex: la gélatine en poudre, une tuerie!)

J’espère que d’autres personnes comptent rouvrir une épicerie anglaise à Montpellier…S’il vous plaît?…

Join the Conversation

  1. C’est trop triste! Une boutique super sympa tenue par un couple d’américains vraiment charmant et plein de bonne volonté! C’est vraiment dommage quand ce genre boutique familiale est tenue de fermer pour cause d’enjeux économiques trop fort. Bref nous n’allons pas entrer dans le débat sur la puissance des grandes enseignes contre les petits…
    J’ai également fais le plein de bonnes choses avant la fermeture à des prix imbattables! Je suis aussi fan de la jelly (qui au contraire du Dr Pepper est trop bonne et peu calorique!).
    Allez-y les gens, ils vont sans doute fermer ce week-end!

  2. Mary Cherry Author says:

    Oui j’adore ce genre de petites boutiques malheureusement elles ne survivent pas la plupart du temps…J’adorais aller là bas pour parler anglais et je trouvais des produits qui n’existe pas ici…Tant pis, j’espère que d’autres tenterons le coup et que ça marchera mieux cette fois 🙁

  3. Génial! je suis arrivée il y a quelques mois déjà sur la région et je ne connaissais pas du tout cette boutique. Comble de malchance, c’est aujourd’hui que je me suis décidée de faire quelques recherches sur ce genre de boutiques étant végétalienne.
    Vous y êtes aller depuis? Savez-vous si le magasin est déjà fermé ou s’il reste encore des produits disponibles?

  4. Mary Cherry Author says:

    Et oui malheureusement c’est fermé! J’y suis passée tout à l’heure et ils étaient en train d’enlever toutes les étagères…
    Je leur ai demandé ce qu’ils allaient faire des produits restants, et ils m’ont dit que quelqu’un leur avait racheté car une boutique de produits anglais va apparemment s’ouvrir en Juin prochain à Clermont l’Hérault! Juste à côté de chez moi 🙂
    Je vous en parlerais quand j’aurais plus d’informations 🙂

  5. Quel désastre! Je suis triste pour eux; un couple très sympa. Triste aussi pour nous, les britanniques et americains qui trouvions notre bonheur là. Mon Yorkshire tea et ginger biscuits me manquent déjà. Sans parler de suet, indispensable pour faire des Christmas puddings, et completement introuvable en France. Vivement le magazin à Clermont. Tenez-nous informés, je vous en supplie!

  6. Vous trouverez tous ces produits anglais chez Mondial MARKET à Castelnau le lez pres de Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close