fbpx

Le Noël merveilleux de 1001 Pharmacies…

Encore une fois je vais commencer ce post par des excuses pour ma nouvelle longue absence…J’espère bientôt ne plus avoir à commencer comme ça! Je vais mettre ce blog dans ma priorité de bonnes résolutions pour cette nouvelle année! J’aime vraiment écrire ici depuis 2012 (et oui déjà je n’en reviens pas !! ) et j’aimerais vraiment pouvoir y repasser du temps, faire des recherches, trouver les bons plans et vous parler de ce que j’aime…Je ferais mon maximum!

En attendant je vais vous parler aujourd’hui du super Noël que nous a organisé 1001 Pharmacies! Vous savez le site trop chouette dont je vous parle souvent et avec qui je suis en partenariat? Et bien cette année pour Noël, ils n’ont pas fait les choses à moitié!

J’étais en quelque sorte doublement concernée par cet évènement puisque je faisais aussi le buffet! Au menu : cupcakes salés et sucrés et thé glacé maison 😉

Une soirée pleine de bonne humeur, de musiques de Noël, de vin (avec modération!), de produits de beauté et bien sûr de cadeaux! 😉

 

IMG_1912

IMG_1910 IMG_1906 IMG_1907 IMG_1913

 

Et oui ces gros cadeaux sous le sapin c’était des vrais et ils étaient pour nous! Je n’en revenais pas non plus. Parce qu’en plus de celui ci, on a eu un sapin super mignon avec des produits accrochés dans les branches!

 

IMG_1925 IMG_1986 IMG_2009

On a eu donc : une mousse et un gel douche autobronzant Saint Tropez, une huile démaquillante Bio Marilou, un nettoyant visage Benta Berry, une crème pour les mains Polaar, une crème pour les mains amande Source de Provence, un shampoing sec Klorane, un gel douche énergisant Elancyl, une crème anti rides Galénic, un gel douche Ducray, une crème pour le corps Aderma, une brosse à dents et un dentifrice Elgydium, une box Avène Couvrance avec une poudre bronzante, une mascara et une eau micellaire et une laque végétale Fureter. Rien que ça!

Je n’ai pas encore pu tout tester mais j’ai déjà mes coups de coeur : la crème pour les mains Source de Provence, une marque qui vient d’Avignon que j’ai découvert lors de cette soirée et que j’aime déjà! J’aime aussi beaucoup le shampoing sec de chez Klorane, qui en plus est fait pour les cheveux châtains à bruns donc ne laisse pas de trace blanche! L’huile démaquillante Marilou Bio est vraiment bien aussi, je m’en sers pour me nettoyer les yeux elle est ultra douce. La laque végétale Fureter est pas mal non plus, c’est le genre de produit que j’aime, mais j’ai encore du mal à la doser et elle a tendance à pschiter des paquets!

J’ai hâte de tester le reste! En attendant si vous aussi vous êtes intéressés par l’un de ses produits (ou tous même!) rendez vous sur le site de 1001 Pharmacies!
Et comme c’est Noël, je vous offre même 5% de réduction sans minimum d’achat avec le code MARYCHERRYNOEL (valable jusqu’au 22 Décembre à minuit)

Et dans le prochain article on parle toujours beauté, parce que le lendemain de la soirée 1001 Pharmacies avait lieu la soirée Soléa Professionnel où nous avons aussi été très gâtées…

COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.