fbpx

Topicrem vous fait briller cet été!

Oui après un article nature et éthique, je vais vous parler aujourd’hui d’un produit qui n’a aucun rapport. Comme je le disais dans l’article sur Lamazuna, dans ma quête vers les cosmétiques naturels, je dois encore combattre mes vieux démons. Mais bon petit à petit je devrais y arriver! En attendant quand on m’a demandé de tester cette crème, je me suis dis qu’elle serait idéal pour briller sur la plage cet été.
Topicrem vous devez connaître, c’est une marque assez présente en parapharmacie. Ils ont une gamme assez étendue de crème pour peux sensibles, grasses, sèches…Et même une gamme pour nourissons.

La crème que j’ai choisi parmi leur gamme plutôt estivale, c’est la crème scintillante. J’avais aussi le choix entre la crème hâle progressif ou effet nacré, mais je préfère celle ci, qui fait scintiller mais assez discrètement. Les crèmes hâle progressif, j’en ai utilisé étant jeune, et ça fonctionne plutôt pas mal pour un effet bonne mine. Mais j’ai en général du mal avec l’odeur, et puis j’ai la peau blanche et je l’assume.
L’avantage de cette crème, c’est qu’elle hydrate super bien (en même temps elle s’appelle lait ULTRA HYDRATANT ^^) et qu’elle sent bon! Elle rappelle le sable chaud et les cocotiers…Parfait pour l’été 🙂

Topicrem Lait Scintillant

 

Topicrem Lait Scintillant

On voit pas bien mais si si ça scintille !

Pour la trouver, rendez vous sur le site de 1001 Pharmacies ! Vous retrouverez aussi beaucoup d’autres de leurs produits, pour prendre soin de vous de la tête au pieds 🙂

 

Vous connaissiez Topicrem? Est ce que c’est une marque qui vous plaît?

 

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.