fbpx

I <3 Lush

161

Comme je vous l’ai dit dans un précédent article, j’étais en Angleterre pour un mariage il y a 1 mois. Je dois d’ailleurs toujours vous montrer le magnifique gâteau des mariés! Mais ça fera l’objet d’un autre article 🙂

Par contre je peux vous montrer les achats que j’ai effectué…Chez Lush, of course! IMPOSSIBLE d’aller en Angleterre sans passer par là bas vu la différence de prix! 😉 J’ai donc pu acheter moins cher les produits de Pâques, et surtout « en exclu » les produits de la fête des mères! Je dis « en exclu » parce que chez nous la fête des mères c’est en Juin alors que chez eux c’est en Mars. Et justement j’y étais pendant le weekend de la Fête des Mères! 🙂 Bon j’en ai profité pour acheter pleins d’autres bidules qui eux aussi feront l’objet d’autres articles, mais en attendant voici mes merveilleux achats:

Produits Lush de Pâques + Fête des Mères

Il est pas trop chou ce petit poussin?

Produits Lush de Pâques + Fête des Mères

En fait pour la Fête des Mères ils n’ont sorti que ces pains moussants pratiquement: on les fait tourbillonner dans un fond de bain et on fait couleur l’eau pour faire plein de mousse! A l’origine leurs pains moussants n’ont pas de bâton pour les tenir, il faut en prendre un bout et l’effriter sous le robinet, mais à Noël ils ont sorti ce nouveau procédé que je trouve pas mal. Le seul défaut c’est pour le séchage avant de le ranger dans le sachet! Moi je le glisse dans un coin de ma trousse de toilette avec un petit papier absorbant autour pour que ça ne touche ou ne salisse rien. Il y en a juste un que je n’ai pas acheté, il est très joli en forme de tulipe, mais l’odeur c’est chocolat orange et je n’aime pas du tout cette association! Après ça doit pas sentir trop fort mais bon j’ai pris vraiment ce qui m’intéressait sinon j’aurais acheté le magasin! Peut être que je me laisserais tenter quand ça arrivera en France!

Tulipe Lush

Le truc sympa aussi, c’est qu’on peut planter les étiquettes. Oui oui! Dedans il y a des graines, et on peut mettre directement les étiquette dans du terreau pour faire pousser des fleurs! Je ne sais pas ce que c’est comme fleur, mais je vais surement tenter l’expérience donc je vous ferais part du résultat! 🙂

Pour la Fête des Mères il y a aussi un savon pour les mains génial pour les mains sèches: il contient de la glycérine, du mucilat de marshmallow (véridique!), du beurre de karité…Du coup il mousse pas, mais il lave très bien les mains et surtout elles sont toutes douces après et ne tiraillent pas! Je complète toujours avec un peu de crème pour les mains parce que même si le savon hydrate déjà pas mal ça ne dure pas toute la journée. Je suis contente de ne plus avoir les mains qui tiraillent dès que je me passe les mains sous l’eau!

Mais le produit le plus original dans tout ça, c’est celui tout à droite sur la photo. Son nom c’est « The Washing Up Fairy » (La Fée du Logis chez Lush France), et c’est…Un solide vaisselle!

La Fée de la Vaisselle

La Fée de la Vaisselle

Elle est pas trop mignonne? Sur le bâton il y a écrit: Détends toi, je ferais la vaisselle plus tard Maman! Oui parce que normalement c’est pour offrir à sa maman le jour de sa fête, mais c’est pas pour que se soit elle qui fasse la vaisselle hein! 🙂

Pour s’en servir, il suffit de remplir le bac à vaisselle avec la vaisselle sale, et comme les autres pains on le fait tourbillonner dedans et on fait couler un peu d’eau pour faire mousser (et après on frotte la vaisselle hein c’est une fée mais elle fait pas tout!). Personnellement je n’ai pas l’habitude de faire la vaisselle comme ça (apparemment les anglais par contre font toujours ça!) mais j’ai trouvé qu’elle était vraiment efficace. Les plats se lavent aussi bien avec ça qu’avec un liquide vaisselle normal, et même peut être mieux car il n’y pas le dépôt que peuvent laisser les liquides vaisselle bien épais qu’on utilise habituellement! Même le gras est bien parti avec cette petite fée! Et l’odeur est citronnée, tout à fait appropriée pour un produit pour nettoyer la vaisselle!

Vous avez compris que je suis conquise par tous ces nouveaux produits et je vous les recommande donc vivement! Pour celles qui ne connaissaient pas Lush j’espère que ça vous aurait intrigué et que vous irait faire un tour dans une boutique prochainement 😉

Vous pouvez encore trouver les produits de Pâques sur le site de Lush France, et prochainement vous y trouverez aussi les produits de la Fête des Mères!

Join the Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close