fbpx

Inside The Curious Days

178

Comme vous le savez surement ce week end se déroule l’évènement The Curious Days à la Salle Pétrarque de Montpellier. J’ai eu l’occasion d’aller y faire un tour hier soir pendant la nocturne (désolée par avance pour les photos mais j’avais eu 2 jours plutôt chargés avant ça et mon appareil photo a décidé de s’éteindre après la première photo prise aux Curious Days…) :

Entrée

The Curious Days - Salle Pétrarque

My New Cupcake

Dès l’entrée on pouvait se régaler au Curious Bar avec les cupcakes sucrés et salés ou encore les macarons de My New Cupcake et de Anges et Délices! Il n’y avait plus beaucoup de choix car nous sommes arrivés tard mais vous pourrez dès aujourd’hui retrouver une nouvelle fournée 🙂

My New Cupcake

 

Metroplastique

Le stand de Métroplastique, la marque du fameux grapheur montpelliérain Supakitch et de Koralie

Metroplastique

  

The Curious Days

 

Pop'Line Lingerie

Pop’line, la marque de lingerie trop mignonne montpelliéraine était aussi présente

 

The Curious Days

 

Le Bestiaire

Le Bestiaire, une marque qui fait des pièces uniques avec du cuir, de vraies merveilles! J’ai trouvé mon bonheur avec celui ci d’ailleurs :

Le Bestiaire

J’ai fait passer l’info au Papa Noël, y’a plus qu’à attendre 🙂

 

Fauteuils

DJ Lolita

Dj Lolita 

 

The Curious Days

The Curious Days

 

Bloom Tatouages

Les tatouages éphémères et originaux de la marque Bloom

 

The Curious Days - Salle Pétrarque

 

Mon Petit Plus

Mon Petit Plus, la marque d’Audrey l’organisatrice de The Curious Days!

The Curious Days

J’ai même eu un petit goodie bag très sympa 🙂 Moi qui fait collection des sacs réutilisables, il est parfait j’aime beaucoup le logo couleur flashy!

C’était une évènement plutôt intéressant, j’y ai découvert quelques marques sympa. Un joli cadre, de la musique, de la mode…tout y était! Et pourtant je saurais pas trop dire pourquoi j’ai été un peu déçue. Trop de mode peut être ? J’étais plus intéressée par le côté Design et Art mais il n’y avait pas énormément de choses de ce côté là. J’ai quand même passé un bon moment et j’espère que d’autres évènements comme ça auront lieu à Montpellier! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close