My Little {Cosy} Box

815

La voilà, la box du mois de Novembre est arrivée! 🙂 Je n’ai pas eu le temps de vous parler de celle de Septembre (qui était pourtant en partenariat avec la grand Diane Von Fürstenberg!) mais j’ai une vie à 100 à l’heure en ce moment…J’essaye de revenir quand même sur le blog un maximum, même si je ne donne plus autant de bons plans sur Montpellier qu’avant 🙁

Bref revenons en à nos moutons! Ce mois ci My Little nous aide à combattre le froid et la grisaille automnale avec une box cocooning :

DSC_7651 DSC_7652Une bonne crème pour les mains que j’ai testé et que j’aime beaucoup (même si j’ai déjà une collection assez impressionnante de crème pour les mains, je ne m’en lasse pas :D)
Un mascara pas mal du tout avec un effet soin, mais je ne l’ai testé qu’une fois donc je ne peux pas vous en dire plus sur son efficacité!
Un shampoing pour cheveux colorés que je n’ai pas encore testé, mais ça sert toujours!
Une petite tasse à café avec un petit message sympa (mais comme je ne bois pas de café elle me servira à faire des mini thés ou autres^^)
Et enfin mon article préféré de la box je pense bien : la bouillotte en tissu à passer au micro ondes! Elle sert aussi de petit coussinet massant, sur les trapèzes c’est un bonheur après mes longues journées!

Voilà vous savez tout sur cette box de Novembre, j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve celle de Décembre mon mois préféré! 😀

 

Join the Conversation

  1. Complétement ravie des deux dernières box, j’attend celle de décembre avec grande impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close