Hobbystreet, le site pour vos envies DIY

Vous aimez bricoler, fabriquer, inventer, découvrir, créer?…Et bien le site Hobbystreet est fait pour vous! Petite start up en train de devenir grande, le site est spécialisé dans les ateliers de toutes sortes. Le but, c’est de rapprocher les artisans et les clients, créer des liens, et bien sûr, fabriquer des trucs cools!
C’est le site que j’utilise quand je fais des ateliers chez Mary Cherry, et c’est top! On regarde les ateliers dispo sur notre ville (pour l’instant que sur la Lozère et Montpellier! Et oui c’est tout nouveau 🙂 ), puis on peut s’inscrire et payer directement en ligne. On se rend sur le lieu de l’atelier le jour J et on repart avec plein de savoir faire et / ou son petit objet fait main 🙂

atelier-papa-doble-2

Par exemple ce Lundi, il reste quelques places pour l’atelier du Papa Doble, où vous apprendrez à réaliser deux classiques du lieu : un cocktail aux saveurs gourmandes et épicées (parfait pour les fêtes de Noël!) et un autre à base de champagne. Vous apprendrez à faire un cocktail comme un pro, avec l’assistance de Rémi, chef barman, en passant derrière le bar avec lui. Vous pourrez ensuite siroter vos cocktails avec une planche apéritive pleine de délicieux produits frais (mozzarella, charcuterie, tartines…)

atelier-papa-doble

planche-papa-doble

Alors qu’est ce qu’il vous faut de plus? 😉

Atelier cocktails au Papa Doble 
6, Rue du Petit Scel
Lundi 19 Décembre à 18h30
Atelier d’1h30 avec réalisation de 2 cocktails et une planche apéritive 

Pour plus d’ateliers, rendez vous sur hobbystreet.fr