Estello, un rooftop hybride et éphémère

C’est pour des lieux comme celui ci que j’ai crée ce blog il y à 4 ans. Il se passe pas mal de choses sympa à Montpellier et dans la région, et je voulais partager tous ces bons plans et coups de coeur avec vous. Aujourd’hui je vous emmène à Arles, à Estello plus exactement.

IMG_0883

Estello (qui signifie étoile en provençal), c’est un rooftop hybride et éphémère, où vous allez vouloir passer votre été! Situé sur le toit d’un parking dans le centre ville d’Arles, vous pouvez vous y rendre pour siroter un verre de vin, accompagné de tapas maison et originales imaginées par le chef du très bon restaurant l’Ouvre Boîte, tout en écoutant de la bonne musique et en profitant du coucher de soleil. Que demander de plus? Un cours de yoga? Un bar à huîtres? Ou un peu de pétanque peut être? Et bien vous pourrez aussi faire ça à Estello! Et vous pourrez aussi retrouver différentes expositions photo tout au long de l’été. Elle est pas belle la vie?

IMG_0869

IMG_0873 IMG_0889

Voilà un lieu hybride comme je les aime, qui mélange art et convivialité. La déco est aussi super sympa, et réalisée par Following Flow, qui a notamment officié sur le festival We Love Green. La programmation est top, aussi bien musicale que pour les ateliers (photo, yoga, cuisine, dégustations de produits régionaux…), bref, un lieu où il fait bon passer son été!
Et Arles ce n’est pas si loin de Montpellier, et le lieu est trouvable très facilement dès l’entrée dans la ville. En plus, comme c’est sur un toit de parking, pas de problème pour se garer! Non vous n’avez plus d’excuses pour ne pas y aller 🙂

 

Pour ne rien louper et avoir toutes les infos sur les ateliers et évènements, rendez vous sur la page Facebook d’Estello

Estello
5, Boulevard des Lices 
Arles 
Ouvert du Lundi au Dimanche de 17h à Minuit
Entrée Gratuite